CHAT EN DIRECT & PERSONAL STYLIST
  1. SS21

COLLECTION PÉ21

INSPIRATION ANNÉES 70

La nouvelle collection fait un retour en arrière et voyage dans le temps jusqu’à l’époque pionnière de l’exploration spatiale, fin des années soixante et début des années soixante-dix. Des tenues de bureau à celles des loisirs, l’esprit MAX&Co. caractérise la collection composée de vêtements polyvalents, faciles à interchanger et se superposant à merveille.

Lire l’éditorial

VÊTEMENTS À MOTIFS

Les nouvelles vestes rembourrées ou en laine double technique se plient facilement dans la housse assortie en forme de DOT. Indispensables pour le changement de saison, elles expriment au maximum la polyvalence du design et des collections MAX&Co., car elles peuvent être portées sur ou sous des vestes couture pour procurer une couche de protection supplémentaire avec élégance.

TENUES DE BUREAU À MOTIF

Les blazers à carreaux en tissu teint en fil se porteront avec un pantalon de confection assorti ou avec un denim bootcut des années soixante-dix. Parfaits pour le travail, ils se prêtent facilement au jeu de mix & match pour convenir hors du bureau.

Blazer à double boutonnage

Blazer slim à deux boutons

INSCRIPTION

Le graphisme qui joue avec les lettres de notre logo, l’une des tendances top de la saison, est en vedette sur les chemisiers, les robes, les robes tuniques, les tricots jacquard et la robe Morph 2 en 1.

LES HÉROS

Le T-shirt avec le logo revient dans de nombreux coloris pour le printemps-été 2021. Le sac en nylon rembourré emblématique transformé est proposé en version mini et disponible en bleu et argent. Parallèlement aux classiques OYA, revues en teintes pastel de saison, la benjamine Oya Evo(lution) revient dans de nouvelles couleurs.

Tout voir

Manteau croisé Runaway en laine

T-shirt à logo avec strass et paillettes


Nous vous remercions de nous avoir contactés