CHAT EN DIRECT
  1. Page d'accueil
  2. &CO.LLABORATION
  3. Duro Olowu
Cover 2 Max&Co.

DU 21 AU 27 SEPTEMBRE

PEOPLE, PLACES, COLOUR

Achetez en avant-première le t-shirt signé par le célèbre designer et le foulard imprimé Bamako.
En exclusivité dans les boutiques de Milano Corso Vittorio Emanuele, Roma Via Condotti et en ligne.
 

Cover 2 Max&Co.

PEOPLE, PLACES, COLOUR

Achetez en avant-première le t-shirt signé par le célèbre designer et le foulard imprimé Bamako.
En exclusivité dans les boutiques de Milano Corso Vittorio Emanuele, Roma Via Condotti et en ligne.
 

BIOGRAPHIE

DURO OLOWU

"Le designer anglo-nigérian Duro Olowu a grandi dans un environnement imprégné de cultures, de styles, de musiques et d’arts internationaux. Il s’est inspiré du mélange éclectique de tissus, de textures et de techniques de drapé des vêtements portés par les femmes qui l’entouraient. En 2004, Duro Olowu a lancé sa première marque de vêtements pour femme, qui porte son nom. Depuis, il a sorti de nombreuses collections à succès, avec des associations de tissus originales, dynamiques et en constante évolution dans des imprimés uniques, transformant des silhouettes nettes et fluides en pièces stylées et intemporelles, pour lesquelles il est connu."

&Co.LLABORATION

PEOPLE, PLACES, COLOUR

La collection est joyeuse et affirmée, conçue pour les femmes qui ne cessent d’être curieuses. Des rayures audacieuses, des imprimés à fleurs romantiques et des motifs géométriques saisissants se côtoient ; tandis que le bleu azur, le rose et l’orange vifs donnent envie de voyager. Les robes et les chemisiers couture sont soigneusement coupés mais faciles à porter. Conçus pour être associés ensemble de façon naturelle et instinctive, ils encouragent celles qui les portent à exprimer leur singularité avec style.

« Pour moi, les personnes et les lieux sont reliés par la couleur. Le nom provient de cette association incroyable et inspirante de couleurs captivantes présentes partout, lors d’un voyage inoubliable pour le travail ou les loisirs. »

INSPIRATION DE LA COLLECTION

Duro Olowu s’est inspiré du travail du photographe italien Luigi Ghirri. « Ma collection pour MAX&Co. s’inspire des photos magnifiquement poétiques, oniriques, colorées et saisissantes que l’artiste Luigi Ghirri a prises de l’Italie des années 70 et 80 », explique Duro Olowu. « J’ai imaginé cet artiste prolongeant ses voyages dans d’autres endroits du monde, comme Bamako au Mali ou Dakar au Sénégal, pour qu’il capture avec son appareil photo les mêmes images ensoleillées, puissantes et captivantes et des moments saisissants, comme il l’a fait en Italie. »


Nous vous remercions de nous avoir contactés

Télécharger chat